Conditions générales de Kasper & Co
Conditions de vente pour Kasper & Co
Nom de l'entreprise : Kasper & Co ApS
Adresse : Gemsevej 4, 7800 Skive, Danemark
Numéro CVR : 27438407
Téléphone : +45 45 76 44 96
Courriel : kontakt@kasperco.dk
PRIVÉ :
Prix et paiement
Tous les prix indiqués sur le site web sont exprimés en couronnes danoises (DKK), hors TVA de 25 %. Les prix ne sont valables qu'à l'intérieur des frontières du Danemark, à l'exclusion des îles Féroé et du Groenland. Îles Féroé et Groenland.
Nous nous réservons le droit de modifier les prix sans préavis. Le paiement peut être effectué par Dankort, Visa/Dankort, Visa Electron, Mastercard, Visa, JCB, Diners, ViaBill, MobilePay.
Les données que vous envoyez dans le cadre d'achats payés par carte de crédit sont cryptées (SSL 128 bits), de sorte que seul PBS peut les lire. Ni Kasper & Co. ni personne d'autre n'en a la possibilité.
Nous proposons la facturation électronique EAN pour les organismes publics et autres.
Livraison et expédition
Nous nous efforçons de livrer les marchandises dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Toutefois, pendant la haute saison, d'avril à septembre, il peut arriver que le délai de livraison soit plus long. Certains groupes de produits, tels que les machines et les pièces de rechange spéciales, peuvent avoir un délai de livraison plus long et les concentrés de glace peuvent être en rupture de stock. Nous faisons toujours de notre mieux pour avoir suffisamment d'articles en stock, mais il arrive parfois que des commandes importantes et inattendues nous parviennent.
Les articles épuisés et les délais de livraison prolongés font l'objet de réservations auprès des grossistes de Kasper & Co.
Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement. Si un article est en rupture de stock, vous serez contacté pour obtenir une estimation du délai de livraison.
Droit de rétractation
Vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception de l'article. L'article doit être retourné dans son emballage d'origine et sans avoir été utilisé. Les retours se font aux frais du client et avec l'accord préalable de Kasper & Co.
Retour de marchandises
Les retours doivent toujours faire l'objet d'un accord. Ils doivent être envoyés à
Kasper & Co Aps
Gemsevej 4, porte 3
7800 Skive, Danemark
Veuillez noter que nous n'acceptons pas les colis envoyés en contre-remboursement.
En cas de réclamation, veuillez joindre des informations complètes au colis afin d'accélérer l'expédition. Joignez une copie de la facture ou de la confirmation de commande.
Nous vous recommandons d'utiliser Post Nord pour le retour de l'article et de l'envoyer en tant que colis postal. De cette façon, il est possible de suivre le colis dans le système de Post Nord, ce qui élimine tout doute quant à la livraison de l'article à Kasper & Co.
Tout remboursement de montants sera effectué à la personne mentionnée sur la facture.
Droit de réclamation
Un droit de réclamation de deux ans est accordé conformément à la loi danoise sur la vente de marchandises. Les plaintes doivent être déposées dans un délai raisonnable après la découverte du défaut - 14 jours au maximum. La garantie couvre les défauts de fabrication, mais pas les dommages causés par une mauvaise utilisation ou une usure normale. Lorsque vous recevez l'article, veillez à vérifier qu'il correspond à ce que vous attendiez.
Clause de non-responsabilité
Nous ne pouvons être tenus responsables des pertes indirectes résultant de retards ou d'erreurs dans les marchandises livrées ou des sociétés de transport qui peuvent commettre des erreurs.
AFFAIRES :
Prix et paiement
Tous les prix indiqués sur le site web sont exprimés en couronnes danoises (DKK), hors TVA. Les prix sont uniquement valables au Danemark, à l'exclusion des îles Féroé et du Groenland. Îles Féroé et Groenland.
Nous nous réservons le droit de modifier les prix sans préavis. Le paiement peut être effectué par Dankort, Visa/Dankort, Visa Electron, Mastercard, Visa, JCB, Diners, ViaBill, MobilePay.
Nous proposons la facturation électronique EAN pour les organismes publics et autres.
Livraison et expédition
Nous nous efforçons de livrer les marchandises dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Toutefois, pendant la haute saison, d'avril à septembre, il peut arriver que le délai de livraison soit plus long. Certains groupes de produits, tels que les machines et les pièces de rechange spéciales, peuvent avoir un délai de livraison plus long et les concentrés de glace peuvent être en rupture de stock. Nous faisons toujours de notre mieux pour avoir suffisamment d'articles en stock, mais il arrive parfois que des commandes importantes et inattendues nous parviennent.
Les articles épuisés et les délais de livraison prolongés font l'objet de réservations auprès des grossistes de Kasper & Co.
Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement. Si un article est en rupture de stock, vous serez contacté pour obtenir une estimation du délai de livraison.
Droit de réclamation
Les clients professionnels doivent introduire une réclamation dans les 7 jours suivant la découverte d'un défaut. Les clients professionnels bénéficient d'une garantie d'un an sur les défauts de fabrication. La garantie ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation ou une usure normale.
Retour de marchandises
Les retours doivent toujours faire l'objet d'un accord. Ils doivent être envoyés à :
Kasper & Co ApS
Gemsevej 4, gate 4
7800 Skive, Danemark
Veuillez noter que nous n'acceptons pas les colis envoyés en contre-remboursement. En cas de réclamation, veuillez joindre des informations complètes au colis afin d'accélérer l'expédition. Joignez une copie de la facture/confirmation de commande.
Nous vous recommandons d'utiliser Post Nord pour le retour de l'article et de l'envoyer en tant que colis postal.
Exclusion de responsabilité
Nous ne pouvons être tenus responsables des pertes indirectes résultant de retards ou d'erreurs dans les marchandises livrées.
Copyright © Kasper & Co. 2025
| |